mardi 23 août 2016

CHAMONIX FACE ARRIERE

Connaissez-vous Chamonix dans ses moindres recoins?
Visionnez ce diaporama qui vous étonnera: des tags, des graphs, des façades peu connues...




Si vous désirez faire un commentaire. Cliquer sur "commentaires" ci dessous

2 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Joaquim Barbosa a dit…

Chamonix est complètement détruite et sans aucun caractère. Apres 30 ans de vacances (1 mois par an) - mes enfants non pas connu aucune autre place de vacances d'été - j'ai décidé de oublier Chamonix, qui était ma deuxième maison. Je peut pas voire la destruction, la super fréquentation, l'antipathie des locaux, les prix inacceptables, la disparition des alpinistes et montagnards, l'apparition de touristes de rue et hautes marques, la transformation d'une ville magnifique en poubelle, vandalisme et cirque permanent dans les rues et places, des terraces partout, la cuisine savoyard qui n'est plus ça. C'est fini pour moi.