jeudi 13 mars 2014

10 ans d'actualité chamoniarde vue par le dessinateur Michel Delamarre


Pour clôturer mes deux mandats de conseiller municipal, je vous propose les dessins au jour le jour de Michel Delamarre.
Ce diaporama  a dû être interrompu hier 14 mars en fin de journée, et je m'en excuse. Il a en effet été repris sur deux sites politiques de Chamonix sans que mon blog, qui en est la source, soit mentionné.
Il est aujourd'hui à nouveau visible ci-dessous.
Cliquer sur le lien:

http://vimeo.com/89143809

Les légendes surajoutées sont signées Eric Lasserre

Si vous désirez faire un commentaire. Cliquer sur "commentaires" ci dessous.

2 commentaires:

Dany Bachelard a dit…

Que de justesse et d''humour piquant servis artistiquement par les dessins de Michel Delamarre
BRAVO et MERCI

Anonyme a dit…

vraiment très bien !!