dimanche 21 juillet 2013

REMONTEES MECANIQUES DE LA VALLEE DE CHAMONIX (suite) La SEPP de Saint Gervais renonce. L’offre de la Compagnie du Mont Blanc est inacceptable

Suite de l'article du 19 juin

7 juillet 2013 – fin du suspense
La SEPP se retire du jeu. Elle n’a pas déposé d’offre en mairie de Chamonix à la date convenue. Sans doute Monsieur Hottegindre n’a-t-il pas trouvé de partenaire financier ?
Seule la Compagnie du Mont-Blanc a confirmé sa candidature en déposant un dossier contenant une offre détaillée, qui sera examinée  par les élus le 17 juillet.

17 juillet 2013 – les élus de la commission Délégation de Service Public de Chamonix prennent connaissance de l’offre déposée par la Compagnie du Mont-Blanc. Cette offre  est jugée inacceptable en l’état. Les demandes et exigences de la commune détaillées dans le cahier des charges n’ont pas été prises en compte. Une rude phase de négociation s’ouvre. En vue de ces pourparlers, le maire demande aux élus de garder la confidentialité sur les points litigieux du dossier.
Si aucun accord ne pouvait être conclu avec la Compagnie du Mont Blanc, il n’y aurait donc pas de nouvelle convention pour abroger les précédentes qui arrivent à leur terme en 2018.
En 2018, une nouvelle délégation de service publique serait organisée avec appel à de nouvelles candidatures.

Si vous désirez faire un commentaire. Cliquer sur "commentaires" ci dessous.

2 commentaires:

François R. Heiler-Nupin a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
François R. Heiler-Nupin a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.